Cory est totalement absent cette saison. Ils ont bousillé le personnage. Idem pour Chip. Pourquoi garder Daniel pour lui faire ça ?
The Morning Show
Portrait sans concession des coulisses d'une matinale télé aux États-Unis, où l’ego et les ambitions génèrent des tensions au sein de l'équipe. Parmi ces personnes qui aident l'Amérique à se réveiller, deux femmes tentent de tirer leur épingle du jeu dans ce milieu impitoyable.
En cours | Américaine, US | Pas de durée |
Drama, Drame | Apple TV+ | 2019 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.05 - Fantômes
Ghosts
L'équipe d'UBA part à Las Vegas, où ses méfaits passés continuent à la hanter.
Diffusion originale : 14 octobre 2021
Diffusion française :
14 octobre 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Tucker Gates
Scénariste.s :
Adam Milch
,
Erica Lipez
Guest.s :
Hasan Minhaj
,
Stephen Friedrich
,
Brad Lee Wind
,
Marisa Echeverria
,
Casey Adams
,
David Paymer
,
Jack Conley
,
Katie Aselton
,
Valeria Golino
,
Theo Iyer
,
Aflamu Johnson
,
Candice Ramirez
,
Choni Francis
,
Steve Carell
,
Tom Irwin
,
Mindy Kaling
,
Hannah Leder
,
Shari Belafonte
,
Victoria Tate
,
Eli Bildner
,
Amber Friendly
,
Michelle Meredith
,
Marcia Gay Harden
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 21 octobre 2021 à 08:43 |
Je trouve cette 2ème saison globalement moins bien écrite que la première, trop démonstrative dans ses déploiements d’intrigues. Ici tout est gros comme une maison que ce soit la dispute forcée entre Alex et Chip ou la chute sans fin de Yanko. Et je ne reviens pas une nouvelle fois sur l’intrigue complétement inutile de Mitch. Tout comme je trouvais que l’ensemble bougeait de manière assez fluide, cette saison 2 me donne l’impression d’un Tetris bancal où on force pour faire assembler de gros blocs pas compatibles, comme exemple, d’un côté, Cory qui sans trop de raison veut sauver l’honneur d’Hannah et de l’autre tous les moments pesant où la sexualité de Bradley est au centre du débat, deux subplots qui vont finir par se rentrer dedans quand Cory sacrifiera son amie. Que c'est indigeste |
Je suis globalement d'accord avec toutes les critiques, mais ces défauts ne m'empêchent pas d'apprécier le moment. En fait, ça fait trois ans que j'ai vu la première saison et donc mes souvenirs sont devenus flous, seul le rythme et l'impression de chaos me restent, et je trouve qu'on les retrouve toujours ici, dans une moindre mesure.
Après, ça n'est pas parfait loin de là (l'intrigue de Mitch en Italie, Bradley/Cory gâchés + en général la vie romantique/sexuelle de Bradley et le personnage de Chip que j'adore mais qui est mal traité) et si la question du racisme manque de finesse, ça reste quand même efficace. J'adore toute la partie d'Alex en revanche, Aniston est géniale et j'aime que les conséquences des évènements passés prennent une place considérable, ça atténue les retours très rapides.